Le top 3 des armes d'auto-défense à mettre au pied du sapin
Le top 3 des armes d'auto-défense à mettre au pied du sapin
Pubblicato su Aggiornato

Le top 3 des articles d’auto-défense pour Noël

Noël approche et vous êtes à la recherche d’un cadeau à la fois original et utile pour les personnes à qui vous tenez le plus au monde ? Déposer une arme d’auto-défense au pied du sapin peut paraître un peu étrange au premier abord. Mais il faut le voir comme un présent d’utilité publique : malheureusement, personne n’est à l’abri d’une mauvaise rencontre, alors autant être bien équipé pour se défendre efficacement en cas de besoin !

Aujourd’hui, nous vous proposons le top 3 des articles d’auto-défense en vente sur notre site Pelta : lequel allez-vous glisser au pied du sapin ? 

Une bombe lacrymogène en forme de rouge à lèvres

Le spray de défense est particulièrement efficace pour neutraliser un individu malveillant en l’espace de quelques secondes à peine. En effet, lorsque le gel au poivre entre en contact avec les yeux, l’agresseur ressent une vive douleur, ce qui permet de prendre la fuite, puis de se mettre en sécurité avant d’appeler la police !

De ce que nous avons observé chez Pelta, l’efficacité de la bombe lacrymogène est encore plus redoutable lorsqu’il y a un effet de surprise ! Quand l’agresseur ne s’attend pas à ce qu’on lui pulvérise du gel irritant dans les yeux, on a l’avantage !

C’est pourquoi nous apprécions tout particulièrement la bombe lacrymogène en forme de rouge à lèvres qui est proposée à la vente sur notre site Internet : discrète et féminine, on ne peut pas se douter en la voyant qu’il s’agit d’un aérosol de défense

À qui offrir cet article d’auto-défense ?

Ce produit est idéal pour les jeunes femmes qui veulent pouvoir se défendre efficacement en toute discrétion

Un shocker féminin et discret

Sur le même modèle, nous pouvons également vous conseiller de jeter un œil à notre shocker en forme de rouge à lèvres. Sous son allure innocente, ce taser de poche délivre une décharge électrique de 2 000 000 KV : pas mal pour se défendre en cas de mauvaise rencontre !

L’atout de ce produit, en plus de posséder un style très féminin, c’est qu’il se compose également d’une lampe torche LED d’une puissance de 140 lumens. Il est ainsi possible d’aveugler son agresseur pour quitter les lieux rapidement. 

À qui offrir cet article d’auto-défense ?

Les jeunes femmes qui cherchent un moyen redoutable pour éviter de se faire agresser ont tout intérêt à se faire offrir un shocker de poche ! En plus, comme elle existe en rose et en noir, cette arme d’auto-défense possède un style qui peut plaire à toutes les femmes : choisissez le coloris qui lui correspond le mieux !

Un couteau 2-en-1 pour une protection au top

Certaines personnes ne sortent jamais de chez elle sans un bon couteau polyvalent. Bien qu’il peut sembler étrange et un peu dangereux de se balader avec un article de coutellerie dans son sac, on comprend mieux son utilité en forêt ou à la campagne : parfois, on a besoin de découper quand on se trouve dans la nature, alors autant être bien équipé.

Chez Pelta, nous aimons beaucoup le couteau Black Lightning imaginé par la célèbre marque Böker : 

  • Ses faibles dimensions et son petit poids (95 grammes à peine) le rendent facile à glisser dans une poche ;
  • Sa lame est rétractable, ce qui limite le risque de se couper par accident ;
  • Sa prise en main est excellente grâce à son manche de 11cm de long ;
  • On peut facilement le fixer sur la poche de sa veste ou de son jean grâce à son clip stylo : parfait pour toujours l’avoir à portée de main !

À qui offrir cet article d’auto-défense ?

Ce couteau de défense est idéal pour toutes les personnes qui ont besoin d’un outil pratique à leur disposition quand elles se trouvent en pleine nature. Par contre, nous ne recommandons pas forcément son usage en ville.

Quel article d’auto-défense allez-vous offrir à Noël ?

Les articles que nous venons de vous présenter dans cet article vous semblent très intéressants, mais vous pensez que ce ne sont pas ceux qui conviendront le mieux à vos proches ? Pas de panique, nous avons forcément ce qu’il vous faut chez Pelta !

Ce que nous vous recommandons, c’est de prendre contact avec l’un de nos conseillers. Nous pourrons vous présenter plusieurs produits en fonction du profil et des attentes de vos proches. 

Il est important de se sentir à l’aise avec son arme d’auto-défense : sans cela, on risque de ne pas l’emporter avec soi dans ses déplacements ou on hésitera à l’utiliser le jour où l’on fait une mauvaise rencontre. 

Parlez-nous de la personne à qui vous comptez offrir ce présent : 

  • Pourquoi voulez-vous lui offrir une arme de défense
  • Est-ce qu’elle a déjà subi une agression ?
  • Quel est son niveau de connaissance en matière de self-défense ?

Une fois que nous aurons mieux défini ses besoins, nous pourrons vous recommander l’article d’auto-défense qui lui conviendra le mieux !

Et vous, allez-vous demander une arme de défense à vos proches pour Noël ? Quel article retient le plus votre attention ? 

Découvrez nos armes d'auto-défense à mettre au pied du sapin